Quel membres jugez vous le plus actif

Voté les amis

Quel membres jugez vous le plus actif I_vote_lcap50%Quel membres jugez vous le plus actif I_vote_rcap 50% 
[ 2 ]
Quel membres jugez vous le plus actif I_vote_lcap0%Quel membres jugez vous le plus actif I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Quel membres jugez vous le plus actif I_vote_lcap25%Quel membres jugez vous le plus actif I_vote_rcap 25% 
[ 1 ]
Quel membres jugez vous le plus actif I_vote_lcap25%Quel membres jugez vous le plus actif I_vote_rcap 25% 
[ 1 ]
Quel membres jugez vous le plus actif I_vote_lcap0%Quel membres jugez vous le plus actif I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[ 0 ]

Total des votes : 4

Quel membres jugez vous le plus actif Empty Quel membres jugez vous le plus actif

Message par Invité le Ven 7 Aoû - 2:57

Alors voté

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Quel membres jugez vous le plus actif Empty Re: Quel membres jugez vous le plus actif

Message par Invité le Ven 7 Aoû - 17:26

moi XD mais j'ai voté pour Arsenal =p

Invité
Invité

Quel membres jugez vous le plus actif Empty Re: Quel membres jugez vous le plus actif

Message par Invité le Ven 7 Aoû - 17:26

je suppose que on ne vote pas pour soit meme !!

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 8 Aoû - 2:00

Je me suis voté pour moi même car je juge etre le plus avtif !

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 8 Aoû - 11:03

j'aurai qu j'aurai voté pour MOI !!

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 11 Aoû - 0:55

Je déconé j' ai voté pour moi, mais remercions déjà les admin pour leur activité car sans eux le forum serez mort puis remercions aussi tuous els membres que nous voyons dans la liste des membres connecté u cours des derniere 24H !

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé